Annonce importante sur les mesures supplémentaires COVID-19 : Votre santé reste notre priorité

Annonce importante sur les mesures supplémentaires COVID-19 : Votre santé reste notre priorité

Cher client, chère cliente,

Tout d’abord nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé.

Tout comme vous, nous restons préoccupés par les développements concernant l’évolution du coronavirus. Ces dernières semaines, nous avons observé une forte augmentation du nombre de cas positifs dans notre pays. Nous suivons de très près l’évolution de l’épidémie et toutes les mesures annoncées par le gouvernement. En conséquence, le Comité de concertation s’est réuni vendredi et a annoncé de nouvelles mesures de restriction. Ces décisions n’ont aucun impact sur votre aide- ménager/ère ou sur la continuité de notre service. Votre aide-ménager/ère peut poursuivre son activité à condition que toutes les mesures de prévention adéquates soient prises.

Nous tenons à insister encore une fois sur le respect des mesures suivantes afin de garantir votre sécurité et votre santé ainsi que celle de votre aide-ménager/ère :

  • Le planning de l’aide-ménager/ère ne peut pas être modifié au moment de son arrivée à votre domicile, il/elle doit effectuer les heures prévues.
  • Il est recommandé de porter un masque, si la distanciation sociale d’au moins 1,5m ne peut être garantie.
  • Aérez bien votre maison avant que l’aide-ménager/ère commence à sa prestation.
  • Nous vous demandons de fournir du savon et une serviette afin qu’elle puisse se laver les mains régulièrement.
  • Veuillez ne pas rester dans la même pièce.
  • Nos aides-ménager/ères ne sont pas autorisées à trier, ni laver le linge sale, il/elle ne peuvent pas vider la poubelle et ils/elles ne peuvent pas retirer les draps sales du lit. Mettre des draps propres est autorisé.
  • Si vous travaillez encore avec des chèques papier, nous vous invitons à changer vers des chèques électroniques.
  • Veuillez informer immédiatement votre agence Manpower si vous ou un membre résident sous le même toit avez des symptômes suivants : fièvre, toux sèche, mal de gorge, rhume.

Nos aides-ménager/ères reçoivent un masque buccal, des gants et un gel pour les mains. En pièce jointe, vous pouvez également trouver un onepager que nous avons fourni à chaque aide- ménager/ère.

Ci-joint vous trouverez également une communication que chaque aide-ménager/ère a reçu.

Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre patience dans cette période exceptionnelle et inédite. Nous nous efforçons de vous informer au mieux en cas de changement.

Cordialement,
Bénédicte Baucy – Directeur Manpower
Karen Willekens – Sales & Operations Manager Titres-services

Articles récents

Happy International Women’s Day

Aujourd'hui, ManpowerGroup célèbre les réalisations des femmes tout en faisant pression pour progresser vers l’équité des genres. Rejoignez-nous et travaillons ensemble afin de réduire les écarts et bâtir un monde du travail ...

En savoir plus
AC