Bonne nouvelle ! Selon le baromètre ManpowerGroup, les entreprises belges continueront à créer des emplois

Bonne nouvelle ! Selon le baromètre ManpowerGroup, les entreprises belges continueront à créer des emplois

Vous cherchez un emploi ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous. Alors que c’est un défi de trouver un emploi qui vous convienne complètement sur le marché de l’emploi d’aujourd’hui, le baromètre de ManpowerGroup a conclu qu’un employeur belge sur 10 prévoit d’augmenter ses effectifs au cours du trimestre à venir.

Les entreprises sont également les plus optimistes quant à la création d’emplois sont actives dans les secteurs de l’électricité, du gaz et de l’eau (+16) et aussi dans les secteurs des transports et de la logistique (+13). Les résultats sont également très positifs dans les secteurs de l’agriculture (+11), des services publics, de l’éducation, de la santé et des services sociaux (+11) et de la construction (+10).

Vous voulez travailler à l’étranger ? Selon notre baromètre, il vaut mieux aller en Croatie (+34), au Japon (+27), en Grèce (+21) ou aux États-Unis (+19). Nous interrogeons chaque trimestre plus de 65 000 employeurs dans 44 pays, dont 751 en Belgique.

Vous pouvez découvrir tous les résultats dans notre infographie :

Qu’attendez-vous ? Retrouvez nos offres d’emploi sur : https://manpower.be/fr/tous-les-emplois et trouvez l’emploi de vos rêves !

Articles récents
AC