Un travail de secrétaire ? Seulement si vous vous y sentez parfaitement bien !

Un travail de secrétaire ? Seulement si vous vous y sentez parfaitement bien !

Un Management Assistant donne la première impression de votre entreprise : c’est avec vous que les clients et les partenaires ont un premier contact. Toutefois, une secrétaire, c’est plus qu’un accueil chaleureux. C’est pourquoi ce travail n’est pas fait pour tout le monde. Nous dévoilons ici comment elles font tourner le moteur de l’organisation.

Ambassadrice de l’entreprise
Clients, fournisseurs ou visiteurs : qu’ils téléphonent ou viennent en personne, ils sont tous chaleureusement accueillis. Une secrétaire est dès lors de nature chaleureuse et aimable. L’ambassadrice idéale donc – ou l’ambassadeur – qui veille à ce que la première impression de votre entreprise respire le professionnalisme et à ce que les gens aiment revenir.

Le bras droit du management
Le Management Assistant a accès à l’agenda de son Manager. Pas pour partager des informations confidentielles avec des curieux pendant la pause de midi. Mais pour prendre des rendez-vous et organiser des réunions. En effet, chaque Manager sait qu’un bon talent organisationnel comme bras droit double sa productivité.

Mille-pattes indépendant
Réunions, assemblées et congrès sont organisés jusque dans les moindres détails. De préférence sans intervention de tous les Managers concernés. Une bonne secrétaire travaille en toute indépendance et est un vrai mille-pattes. Ainsi, par exemple, elle surveille aussi le stock de matériel de bureau et en recommande à temps. Pour que personne ne manque de rien.

Vous avez le charisme, le talent organisationnel et la flexibilité de la secrétaire idéale ? Consultez nos offres d’emploi et postulez >

Articles similaires
Articles récents
Father and son playing  on the road at the day time.  Concept of friendly family.

Qu’en est-il du congé de paternité ?

Le fait de devenir papa est un événement particulièrement important de votre vie. Il est donc logique de libérer un peu de temps libre familial pour fêter dignement l’arrivée de ce nouveau ...

En savoir plus